Certains ont rêvé que la victoire de l’équipe de France de football allait masquer la réalité de l’actualité de cet été, mais ils se sont trompés!

Certe le magot empoché pas les actionnaires de NIKE s’engraissant avec les maillots bleus fabriqués dans des conditions inhumaines en Asie du Sud-Est est passé sous silence, mais ce sont les révélations dans la presse du salarié de l’Elysée tabassant des manifestants en se faisant passer pour un policier qui ont jeté un froid sur l’ora de l’actuel gouvernement. Comme le rappelle le tract en PDF ci-joint de Sud Industrie- IDF, il ne faut pas se tromper de cible: Ce sont pour les satisfactions des patrons qu’existent ces barbouzes, et cet  « incident » du 1er mai n’est qu’une « bavure » parmi d’autres bien dissimulées!

Nos véritables adversaires restent nos patrons!

La rentrée sera chargée pour nous tous avec la mise en place des CSE dans nos entreprises, mais aussi avec la poursuites des projets de Macron. Comme tous les ans le MEDEF va tenir son université d’été près de Versailles, dans les locaux de HEC. Nous y seront aussi!  cliquez sur l’image pour avoir tous les détails de ce rendez vous  le 29 aout!

Invitons nous  le 29 aout à Jouy en Josas  à l’université d’été du MEDEF

 

LES VRAIS BARBOUZES SE SONT LES PATRONS