Contre le pass sanitaire!

L’accès à la vaccination est un acquis social. Avant d’imposer quoi que ce soit à la population, il est urgent de lever les brevets. Le vaccin doit-être dans le domaine public, accessible à tous et gratuit.
L’instauration du pass sanitaire aura des conséquences sur les contrats de travail et les droits des salariés. Les employeurs pourront contrôler la vaccination, en contournant la médecine du travail, avec des répercussions importantes qui pourraient aller de la suspension de salaire, à une mutation ou des licenciements.

Terreur Sanitaire
Ⓒbruno arlequin

Il est inacceptable que des salariés subissent des sanctions dans cette crise sanitaire !
Cette crise sanitaire sert d’excuse au gouvernement pour dériver vers une société sécuritaire et s’en prendre à nos libertés, créant une discrimination entre les « bons » citoyens détenteurs du pass sanitaire et les autres qui perdraient petit à petit leurs droits civiques.

SUD INDUSTRIE se battra : Pour renforcer l’indépendance de la médecine du travail, Pour le respect du secret médical, Contre les sanctions envers les salariés, contre les brevets sur les vaccins ,contre le pass sanitaire.

Lire le détail du communiqué de l’UFSI   en cliquant sur l’image.

SANCTIONNONS LE GOUVERNEMENT ET LE PATRONAT, PAS LES SALAIRES